Cartes postales _ suite et fin

■■■

Joindre L’apparente légèreté mobile La source Le linge le linge dehors Un copieux paysage Le repos J’aime regarder par la fenêtre. les feuilles Sur la photo je reconnais Je crois voir Je revois Je vois mieux. Je vois clair.

 

joindre-lattente

                    Joindre

lapparente-legerete-mobile                    L’apparente légèreté mobile

la-source                      La source

le-linge-dehors-le-linge

                      Le linge le linge dehors

5-copieux-paysage                      Un copieux paysage

gardien                      Le repos

7-je-lai-vu-par-la-fene%cc%82tre                       J’aime regarder par la fenêtre. les feuilles

8-cest-toi-sur-la-photo-je-te-reconnais

                        Sur la photo je reconnais.

9-je-crois-voir                          Je crois voir Je revois Je vois mieux. Je vois clair.

 

***********

Photo titre – « Le grain du mur » © Carole Bijou

Photo – « Sur la photo je reconnais » à partir d’une photo (Polaroïd) d’Alice Suret-Canale

Autres photos © Carole Bijou

Laisser un commentaire

